LE FORUM AQUARIOPHILIE DES ANTILLES ET DE LA GUYANE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma présentaion avait disparu!

AuteurMessage
Fabrice
Admin

MessageSujet: Ma présentaion avait disparu!   Sam 12 Aoû - 23:02

Je poste à nouveau ma présentation car elle n'est plus là Shocked

Fabrice aka Lacazbabetta
29ans

Passionné depuis mon enfance par l'observation des animaux mais tout particulièrement les poissons et les crustacés c'est tout naturellement que je me suis tourné vers l'aquariophilie qui aujourd'hui est ma passion.
Mes premiers pas dans l'aquariophilie c'est avec des poissons péchés dans les cours d'eau du Lorrain et de Sainte-Marie, au mieux je réussais à maintenir 15 jours dans les bassines de ma maman.
Désespéré de trouver ses bassines avec la populass de la ravine d'à côté, ma mère m'acheta un aqua en boule :bsm: . Mais vers 14 ans cela n'étant plus suffisant, avec 2 copains nous nous lançames dans la fabrication de 3 bacs de 100 litres et ce malgré quelques moqueries de potes qui imaginaient toutes sortes de scénarios rocambolesques à l'issue du remplissage des cuves pour le test d'étanchéité.
A notre grande surprise ce fût une réussite à laquelle peu restèrent insensibles: parents, amis, alliés :hihi: . Depuis je fabrique tous mes bacs. 😉
Actuellement j'ai une petite fishroom avec 10 bacs de grossiment de 100 litres et 1 barrack(étagères murales) pouvant acceuillir jusqu'à 100 Bettas.

Voilà je pense avoir dis l'essentiel! :ha:
A vous! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lacazbabetta.naturalforum.net

Ma présentaion avait disparu!
Page 1 sur 1