LE FORUM AQUARIOPHILIE DES ANTILLES ET DE LA GUYANE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

OUH OUH

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoenix972

MessageSujet: Re: OUH OUH   Sam 19 Avr - 0:45

Bonsoir,

Comme tout le monde, je me suis présenté dans le forum réservé aux présentations.
Mais après si vous me répondez la bas ça va rester un truc perso et ça ne fera pas avancer le forum.

Ce ne serait pas mieux de répondre ici? Si chacun raconte ce qui lui ai arrivé alors on pourra suivre l'évolution de nos poissons et échanger a ce sujet non?

Alors je me lance.

Hier je vous annonçais fièrement que j'avais 5 mignons petits xyphos nés il y a trois semaines.... Dans le pondoir j'avais mis des branches, des roches et des coquillages pour leurs offrir des cachettes et pour qu'ils ne soient pas stressé...

Bin y a plus de petits... Ce matin je me suis levé et il n'y avait plus personne affraid .
Je suppose que c'est une des anguilles qui en est responsable confused (en effet si c'était un poisson qui y était entré par hasard il aurait été trop stupide pour en ressortir...)

Donc voila une triste fin pour mes petits. Mais bon j'ai encore 3 femelles pleines... La prochaine fois je mettrais un couvercle sur le pondoir rabbit

A la prochaine,
Bye

JM
Revenir en haut Aller en bas
phoenix972

MessageSujet: Re: OUH OUH   Sam 19 Avr - 0:47

Bon visiblement il y a un truc que je gère mal avec les images...
Quelqu'un pourrait me dire quoi???

Merci d'avance

pig
nico

MessageSujet: Re: OUH OUH   Sam 19 Avr - 2:25

Si c'est de la nourriture qu'il y as sur le fond je pense que c'est les nitrates suite à la decomposition qui sont venus à bout de tes bébés poipoi.Il faut les alimenter seulement aprés le 3eme jour et avec de la nourriture pour alevins 1 ou 2 gouttes ,quand la femelle se reproduit directement dans le bac il arrive que les alevins se cachent tout seul ,ils se nourricent de micro algues ainsi que de reste de nourriture et 1 mois aprés tu te rends compte des survivants.cela m'est arrivé 3 fois avec mes serpaes.
phoenix972

MessageSujet: Re: OUH OUH   Sam 19 Avr - 10:29

Ce n'est pas de la nourriture qu'il y a au fond mais leurs besoins naturels.
Et je nettoyais régulierement le fond du bac en remuant un peu le pondoir et en retirant a la pince a épiler ce qui ne passait pas a travers les fentes.

Mais si ils étaient mort j'aurais trouvé leur cadavre (au moins un...)... il y a donc anguille sous roche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUH OUH   

OUH OUH
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2