LE FORUM AQUARIOPHILIE DES ANTILLES ET DE LA GUYANE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Point vert Acajou

AuteurMessage
Arawana

MessageSujet: Re: Point vert Acajou   Sam 8 Sep - 17:31

Lacaz, je ne suis pas contente!!! Evil or Very Mad
Mon ami a acheté plusieurs pots de betta pro en juillet à ton magasin et il est périmé...depuis un mois!!!
A 15€ pièce le pot de 75 grammes, je suis dégoutée!
Comment puis je faire maintenant?!??
Je ne vais pas venir en martinique, franchement c'est pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin

MessageSujet: Re: Point vert Acajou   Lun 3 Mar - 11:08

Salut Lucie,

Je n'avais pas vu ton post, désolé de ta mésaventure. J'ai divisé le sujet car ça n'avait rien n'à faire dans ma fishroom. Quand on achète, on s'assure des DLV Lucie.
Point vert à malheureusement fermé parcontre ils liquident actuellement le stock à des prix très très interessant, je pourrais surement t'avoir deux où trois trucs gratos je pense, genre médicaments, nourriture Tétra et quelques autres bricoles si tu le souhaites. C'est moi qui m'y engage pas Point Vert, je le dirai quand même à la responsable pour qu'elle me donne deux ou trois trucs pour te dédommager. Néanmoins faudra que tu paies les frais de port si ça t'intéresse.

Dernière édition par Fabrice le Lun 3 Mar - 15:47, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lacazbabetta.naturalforum.net
Arawana

MessageSujet: Re: Point vert Acajou   Lun 3 Mar - 15:00

Citation :
Quand on achète, on s'assure des DLV Lucie.
Ce n'est pas moi qui ai acheté les trucs, sinon j'aurrais vérifié les dates, et aussi, un magasin n'a légalement pas le droit de vendre de l'alimentaire périmé, que ce soit pour la consommation humaine ou animale: c'est illégal.
Je trouve ça dommage, j'ai tanné quelqu'un pour qu'il fasse un gros détour pendant un séjour professionnel pour acheter juste du betta pro et je n'ai meme pas pu l'utiliser...
Te souviens tu, je t'avais demandé les adresses des animaleries car quelqu'un allait aller en Martinique en juillet...

Tand pis...C'est la vie!
Fabrice
Admin

MessageSujet: Re: Point vert Acajou   Lun 3 Mar - 16:06

Ce qui s'y trouvait n'est pas de ma responsabilité, c'est avec bon coeur que je t'avais communiqué cette adresse, désolé pour toi. Maintenant je te propose autre chose pour rentabiliser ta perte, c'est tout. Illegal pas illégal c'est pas mon problème. Y a la justice pour ça, t'as ton ticket, tu as appelé pour demander remboursement? Ca arrive à n'importe quel commerçant d'avoir un produit périmé dans ses rayons, quand il y avait des trucs périmés qui avaient été repéré par le personnel ou les clients, s'étaient mis à disposition de ceux qui en voulaient bien, comme moi par exemple.

Je n'ai jamais pris la défense de Point Vert ni aucun commerce ici, je trouve donc ton attitude un peu limite, tu mets ton message dans mon sujet, ça veut dire quoi? Je n'ai travaillé là bas que trois mois sur deux ans d'existence et je n'y avais pas d'actions donc va y mollo.

Il y a un membre de jurabetta qui m'a pommé 1000€ de bettas, je vais le tuer? Faut relativiser un peu.

Si tu es intéressé pour les produits fais le moi savoir, je serai ravi de te rendre ce service.
Arawana

MessageSujet: Re: Point vert Acajou   Lun 3 Mar - 18:23

Citation :
Y a la justice pour ça, t'as ton ticket, tu as appelé pour demander remboursement?
Heu, payer un billet d'avion pour 2 boites de betta pro, je vois pas trop l'interet.

Citation :
Je n'ai jamais pris la défense de Point Vert ni aucun commerce ici, je trouve donc ton attitude un peu limite, tu mets ton message dans mon sujet, ça veut dire quoi?...Y a la justice pour ça, t'as ton ticket
Non, c'est juste qu'on avait communiqué par mail et que après l'incident tu n'as plus repondu à aucun de mes mails... Toute facon le forum a été en dormance, je n'allais pas créer un post rien que pour ça et comme je savais que tu y travaillais, le but était justement de te faire reagir car tu etais bien placé pour voir ce que l'on pouvait faire et aussi histoire qu'il y ai au moins un message de plus sur ce forum, que j'ai vainement essayé de relancer avec Philippe.
Pour ce qui est du ticket de caisse, tu te doute bien que depuis 8 mois, j'ai fini par le jetter, tout comme le betta pro.

Citation :
Il y a un membre de jurabetta qui m'a pommé 1000€ de bettas, je vais le tuer? Faut relativiser un peu.
Des bettas Thaïs?
Ben ecoute, personnellement je n'aime pas trop me faire entuber.
Peut être que tu as les moyens, mais pense que ce n'est pas le cas de tout le monde.
Fabrice
Admin

MessageSujet: Re: Point vert Acajou   Lun 3 Mar - 19:13

J'aurais bien aimé faire un truc pour toi à l'époque mais j'étais pas dispo, dommage c'est ainsi. Aujourd'hui je peux, si tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Point vert Acajou   

Point vert Acajou
Page 1 sur 1