LE FORUM AQUARIOPHILIE DES ANTILLES ET DE LA GUYANE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjours

AuteurMessage
Florian.B.

MessageSujet: bonjours   Jeu 12 Jan - 18:54

bonjours a toutes et a tous, je me présente je m'appel Florian j'ai 16 ans j'aime l'aquariophilie depuis maintenant presque un ans mais je me suis acheter mon premier il y a 4 mois comme certain sur se site je suis raide dingue des bettas splendens I love you je séjourne en martinique pour deux ans ou trois ans et j'aimerais faire la connaissance d'autre aquariophile qui se respecte.
Mon but dans cette passion et surtout de d'observer le comportement et comment se comportent des poisson avec une autre espece sans leur faire du mal non plus je connai les limite mais voir comment réagit une espece a une autre aprés serait si mes parents le permettent de faire un peu de repro de betta voila vous savai se qui faut savoir de moi
bye
Revenir en haut Aller en bas
liufi

MessageSujet: Re: bonjours   Jeu 12 Jan - 19:06

le forum est inactif mais moi et certain nouveau membre peuvent néanmoins échanger avec toi. alors bienvenu. que possède tu comme poissons?. moi j'ai des microphis brachuryus brachuryus, des corydoras aeneus, une masta et aussi des bettas.

liufi
Florian.B.

MessageSujet: Re: bonjours   Jeu 12 Jan - 19:12

ahh ok dommage qu'il soit inactif
je possède un betta splendens des barbus de sumatra des danio rerio et des cardinalis avec un bac de 60L en preparation ou je mettrai les cardinalis et les rerio si mes parametre sont toujours bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjours   

bonjours
Page 1 sur 1