LE FORUM AQUARIOPHILIE DES ANTILLES ET DE LA GUYANE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vend rampe led lumivie 3,6watts

AuteurMessage
patoche60

MessageSujet: vend rampe led lumivie 3,6watts   Jeu 7 Juin - 23:09

bonjour je vends une rampe lumivie led achetée le 7/6/12 (facture à l'appui.Sortie de l'emballage.Pas servi..Achetée 39euros sur zone aquatique.com = je la revend 30 euros (sans frais de port)

Voici les caractéristiques:

Rampe à LED 12V Lumivie blanc 10 000°K à haute économie d'énergie à poser sur un bac ouvert grâce aux deux pieds livrés avec.

Rampe équipé de bandes LED fabriquées à partir de lignes auto assemblées sous un procédé de fabrication contrôlé par ordinateur assurant une qualité fiable et durable. La durée de vie des LEDS est d'environ 60 000 heures.

Cette rampe est composé d'un alliage aluminium de grande finition permettant d'assurer l'esthétisme de votre bac dans n'importe quelle pièce.

Les avantages de la rampe à led :
1W consommé donne un rendu équivalent à 10W consommé par un tube traditionnel
L'intensité lumineuse est nettement supérieur aux tubes traditionnels
Longue durée de vie, faible consommation.

Installation :

Cette rampe d'éclairage LED est livrée avec deux pieds ajustables et un transformateur 12V. Les pieds peuvent glisser sur toute la largeur de la rampe permettant ainsi son installation sur un bac de taille inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
liufi

MessageSujet: Re: vend rampe led lumivie 3,6watts   Jeu 14 Juin - 14:56

je serait eventuellement interresser. est ce que sa irait sur un aquarium d'eau de mer de 400L?
merci

liufi
Revenir en haut Aller en bas

vend rampe led lumivie 3,6watts
Page 1 sur 1