LE FORUM AQUARIOPHILIE DES ANTILLES ET DE LA GUYANE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'y passe aussi...

AuteurMessage
Lutopiste

MessageSujet: j'y passe aussi...   Mar 21 Mar - 19:33

bonjour a tous !!! cheers

pseudo: lutopiste
prénom: Rémy
habite: Région parisienne (c'est pas vraiment les Antilles, encore moins la Guyane... Rolling Eyes )

aquariophile depuis 12 ans, j'ai commencé avec un poisson rouge que j'avais gagné dans une fete forraine.le pauvre a tenu 2 jours dans un 20 itres. Crying or Very sad
j'ai ensuite eu un aquarium communautaire, ressemblant plus a une soupe de poissons qu'autre chose, avec des guppy, des platy, des xipho, des molly, des neons, des veuves blanches, des gyrino, et des corydoras (une 100aine de poissons dans 100 litres Neutral je commencais deja a m'interesser aux betta, mais "papa et maman" voulaient pas d'autre aqua... Rolling Eyes donc j'ai un peu abandonné... pour me consacrer un peu plus a mon 100 litres.

celui ci est devenu apres plusieurs problemes successif, un aquarium amazonien... j'ai un second 100 liters avec des guppys... et depuis quelques temps je me suis remi aux combattants... je possede actuellement 3 males et 3 femelles, tous provenant d'animalerie, ainsi qu'une centaine (si ce n'est plus) d'alevins, provenant de ma premiere repro de betta...

j'ai au total une 12aine d'aquarium, allant de 3,5 litres a 100 litres dans une chambre de 11m²... Rolling Eyes

je compte d'ici les mois de septembre trouver un autre logement... avec plus de place... pour pouvoir acceuillir encore plus d'aquarium... Laughing

a bientot sur les futurs posts de lacazbabetta.naturalforum... Very Happy

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://remland.skyblog.com
nono

MessageSujet: Re: j'y passe aussi...   Mer 22 Mar - 16:55

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas

j'y passe aussi...
Page 1 sur 1