LE FORUM AQUARIOPHILIE DES ANTILLES ET DE LA GUYANE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimany pose ses valises sur Lacazbabetta!

AuteurMessage
Kimany

MessageSujet: Kimany pose ses valises sur Lacazbabetta!   Jeu 23 Mar - 10:51

Bonjour à tous!

Tout d'abord, bravo Fabrice pour ce premier site aquariophile dans le bassin caraibéen. Pour ma part, je suis de la Guadeloupe et il faut avouer qu'un tel forum manquait dans nos régions. J'espère sincèrement qu'il attirera de nombreux aquarophiles désireux de se retrouver dans un espace convivial pour faire part aux autres de leur passion.

J'aime bien les poissons et pour la petite histoire, j'ai eu en ma possession un aquarium offert par ma marraine (3615 my life Laughing ) avec 3 poissons ( 2 rouges et un noir) mais malheureusement, mes poissons rouges ont été "dévorés" par le troisième poisson. Depuis, je me suis jurée de replonger dans le monde aquariophile en rachetant des poissons. Bon d'accord, je ne l'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder... Un peitit Betta ne serait pas de refus, à bon entendeur... I love you

J'ai découvert les bettas par l'intermédiaire d'un bettaphile bien connu qui a su me transmettre sa passion pour les combattants. Alors c'est avec plaisir que je me suis inscrite ce matin sur ce forum pour en apprendre un peu plus. Je ne suis bien sûr pas aussi calée que certains membres du site mais il n'est jamais trop tard pour apprendre, n'est-ce pas?

A bientôt sur Lacazbetta! flower
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Admin

MessageSujet: Re: Kimany pose ses valises sur Lacazbabetta!   Jeu 23 Mar - 13:05

Kimany a écrit:
Bonjour à tous!

Tout d'abord, bravo Fabrice pour ce premier site aquariophile dans le bassin caraibéen. Pour ma part, je suis de la Guadeloupe et il faut avouer qu'un tel forum manquait dans nos régions. J'espère sincèrement qu'il attirera de nombreux aquarophiles désireux de se retrouver dans un espace convivial pour faire part aux autres de leur passion.

J'aime bien les poissons et pour la petite histoire, j'ai eu en ma possession un aquarium offert par ma marraine (3615 my life Laughing ) avec 3 poissons ( 2 rouges et un noir) mais malheureusement, mes poissons rouges ont été "dévorés" par le troisième poisson. Depuis, je me suis jurée de replonger dans le monde aquariophile en rachetant des poissons. Bon d'accord, je ne l'ai pas encore fait mais ça ne saurait tarder... Un peitit Betta ne serait pas de refus, à bon entendeur... I love you

J'ai découvert les bettas par l'intermédiaire d'un bettaphile bien connu qui a su me transmettre sa passion pour les combattants. Alors c'est avec plaisir que je me suis inscrite ce matin sur ce forum pour en apprendre un peu plus. Je ne suis bien sûr pas aussi calée que certains membres du site mais il n'est jamais trop tard pour apprendre, n'est-ce pas?

A bientôt sur Lacazbetta! flower

Bienvenue Kimany!
Le béttaphile "bien connu" dont elle parle c'est moi lol!
Ton inscription et 6 femelles de Wasan pour mon anniv Wink , là je suis comblé Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur http://lacazbabetta.naturalforum.net
nono

MessageSujet: Re: Kimany pose ses valises sur Lacazbabetta!   Jeu 23 Mar - 14:01

Bienvenue Kimany !!!
Kimany

MessageSujet: Re: Kimany pose ses valises sur Lacazbabetta!   Jeu 23 Mar - 18:36

Merci nono! Very Happy
Jurabetta

MessageSujet: Re: Kimany pose ses valises sur Lacazbabetta!   Ven 24 Mar - 6:17

Fabrice a écrit:

Ton inscription et 6 femelles de Wasan pour mon anniv Wink , là je suis comblé Exclamation
cheers

Bienvenue Kimany...tu sais, on apprend sans cesse en aquariophilie, quel que soit notre âge ou nos années d'expérience !
Voir le profil de l'utilisateur http://pageperso.aol.fr/jurabetta/betta
Lutopiste

MessageSujet: Re: Kimany pose ses valises sur Lacazbabetta!   Ven 24 Mar - 11:24

n'y aurait il pas une quelconque ressemble au niveau des avatars ??? scratch Laughing
pur hasard ou bien ???? confused

bienvenu a toi kimany...
Voir le profil de l'utilisateur http://remland.skyblog.com
Fabrice
Admin

MessageSujet: Re: Kimany pose ses valises sur Lacazbabetta!   Ven 24 Mar - 11:31

Lutopiste a écrit:
n'y aurait il pas une quelconque ressemble au niveau des avatars ??? scratch Laughing
pur hasard ou bien ???? confused

bienvenu a toi kimany...

Wink Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://lacazbabetta.naturalforum.net
Kimany

MessageSujet: Re: Kimany pose ses valises sur Lacazbabetta!   Sam 25 Mar - 15:24

Embarassed

Jurabetta, je suis aussi de cet avis et j'espère apprendre pas mal de petites choses sur l'aquariophilie! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimany pose ses valises sur Lacazbabetta!   

Kimany pose ses valises sur Lacazbabetta!
Page 1 sur 1