| Fabien | Guyane française | |
|
Auteur | Message |
---|
Fabien

Nombre de messages : 2 Localisation : Guyane française : 5°28.54' N / 54°2.2' W Date d'inscription : 02/04/2006
 | Sujet: Fabien | Guyane française Dim 2 Avr - 21:32 | |
| Bonjour, Un petit message pour soutenir l'initiative de Fabrice et souhaiter longue vie au forum Lacazbabetta. Je suis en Guyane française où les poissons ne manquent pas... Mon site avec une partie sur la piscifaune guyanaise : ce lien pour compléter ma présentation |
|
 | |
Fabrice Admin

Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : MARTINIQUE/GUADELOUPE Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Re: Fabien | Guyane française Dim 2 Avr - 21:43 | |
| Bienvenue! Tu nous gâtes avec ces liens, je vais y faire un tour tout de suite! _________________ Lacazbabetta: La Case du Betta Splendens "combattant"
|
|
 | |
Fabrice Admin

Nombre de messages : 291 Age : 41 Localisation : MARTINIQUE/GUADELOUPE Date d'inscription : 25/01/2006
 | Sujet: Re: Fabien | Guyane française Dim 2 Avr - 22:02 | |
| - Fabrice a écrit:
- Bienvenue!
Tu nous gâtes avec ces liens, je vais y faire un tour tout de suite!  C'est plus que nous gâter, merci Fabien pour ce sujet sur cichlidsforum et ton site qui est magnifique, vive l'aquariophilie Guyanaise. Tu sais maintenant ce que je pense d'une éventuelle parution de tes précieuses informations sur Lacazbabetta. C'est noël avant l'heure  _________________ Lacazbabetta: La Case du Betta Splendens "combattant"
|
|
 | |
Jurabetta

Nombre de messages : 24 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/03/2006
 | Sujet: Re: Fabien | Guyane française Lun 3 Avr - 9:26 | |
| Hello et bienvenue Fabien !
Superbes photos de beaux poissons ! Qu'est-ce que tu utilises comme matériel pour tes prises de vue ? |
|
 | |
Fabrice Admin

| Sujet: Re: Fabien | Guyane française Lun 3 Avr - 9:53 | |
| Ah ah, bien vu Claire! Il utilise un Canon A700 un peu moins chère que le 350D mais au combien efficace. |
|
 | |
Fabien

Nombre de messages : 2 Localisation : Guyane française : 5°28.54' N / 54°2.2' W Date d'inscription : 02/04/2006
 | Sujet: Re: Fabien | Guyane française Lun 3 Avr - 12:30 | |
| Bonjour, merci pour vos encouragements j'utilise surtout un bridge Dimâge A1, plus de détails sur le lien suivant : fourre-tout photo |
|
 | |
Kimany

Nombre de messages : 19 Localisation : Guadeloupe/Martinique Date d'inscription : 23/03/2006
 | Sujet: Re: Fabien | Guyane française Lun 3 Avr - 18:34 | |
| Bonjour et bienvenue Fabien! J'ai vu tes photos hier soir et il est vrai qu'elles sont d'une netteté surprenante! J'espère que d'autres internautes de Guyane viendront nous rejoindre!  |
|
 | |
Jurabetta

Nombre de messages : 24 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/03/2006
 | Sujet: Re: Fabien | Guyane française Mer 5 Avr - 8:20 | |
| - Fabien a écrit:
j'utilise surtout un bridge Dimâge A1
Je n'ai jamais utilisé de bridge, mais on dit que c'est un bon compromis entre une qualité de réflexe et le budget d'un compact. En tout cas, les résultats sont beaux ! |
|
 | |
nono
 | Sujet: Re: Fabien | Guyane française Mer 5 Avr - 15:06 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fabien | Guyane française  | |
| |
|
 | |